Accueil > Actualité > Communiqués de presse internationaux > #JeSuisHumain-e en festival tout l’été

#JeSuisHumain-e en festival tout l’été

4 juillet 2017
Esteban Debrulle

<https://www.amnesty.be/local/cache-...>

Cette année encore, Amnesty International Belgique francophone part à l’assaut des meilleurs festivals du pays.

<https://www.amnesty.be/local/cache-...>

Alors que vous serez des milliers à vous déhancher aux sons de vos artistes favoris, Amnesty International sort le grand jeu pour apporter à vos festivals un moment d’expression et d’ouverture.

Le stand jaune flash d’Amnesty International se posera aux Ardentes , au LaSemo , à Dour , au Ronquières Festival et aux Solidarités .

Retrouvez notre équipe de 20 bénévoles, et saisissez l’opportunité d’envoyer un message clair : « #JeSuisHumain-e et je demande une Belgique qui protège les personnes fuyant les conflits et les persécutions. »

Sous forme d’une photo (animée ou non), venez afficher un message de soutien et de solidarité avec celles et ceux que les conflits et les persécutions ont forcé à fuir. Toutes ces photos seront compilées en un petit film qui renvoie une autre image de la Belgique : celle d’un pays qui n’a pas peur et sait se montrer ouvert et accueillant.

Il y aura également des tattoos, des goodies et, bien sûr, l’opportunité de signer notre pétition #JeSuisHumain-e , demandant une Belgique qui accueille les personnes fuyant les conflits et les persécutions.

Si la musique adoucit les moeurs, l’été, lui, sera haut en couleurs !

Voir en ligne : https://www.amnesty.be/infos/actual...